Chers parents, chers élèves

Suite au déplacement de la dépression tropicale NAT, toutes les interdictions sont levées demain pour les écoles et établissements des îles du vent et des îles sous le vent.

Les écoles, établissements et l’université ainsi que les structures d’accueil collectif de mineurs rouvriront demain vendredi 9 février 2024 dans les îles du vent et les îles sous le vent.

La dépression se déplace vers l'archipel des Tuamotu.

Comme l’indique le Haut-Commissariat, il convient de rester attentif aux vigilances météorologiques et aux évolutions possibles.

Une remise d’ordre sera automatiquement effectuée sur les factures de demi-pension (hors internes) pour les journées de mercredi 07 et jeudi 08 février 2024.

Bien cordialement.

Pour l’équipe de direction.

D. MERIGUET

Plus dans cette catégorie : « Informations Informations »